Mon secteur est encore dépourvu de réseau internet, ce qui est récurrent dans notre belle campagne qui intéresse si peu les opérateurs téléphoniques et autres responsables du réseau . Cette fois c'est à cause d'un poteau et d'un fil cassé, soit ! ça peut arriver. Mais la réparation est "programmée"... Pas avant le 19 novembre !
Cette fois-ci je vais envoyer un courrier, au moins pour un geste commercial (si on ne leur écrit pas, visiblement ils n'y pensent pas, en tout cas, on n'a jamais rien eu).
Mais cela ne réduira pas le désagrément occasionné par cette nouvelle panne.
Je ne pourrais donc mener les projets que j'avais pendant mes vacances.
J'utilise mon téléphone portable pour répondre aux mails, écrire cet article, mais je serai très limitée dans vos demandes de documents, je ferai ce que je peux...
Je ne cite pas mon opérateur téléphonique, car je ne mets pas cet article pour critiquer ou valoriser tel ou tel opérateur.
Mais j'aimerais surtout que les opérateurs et autres responsables de notre réseau internet ne considèrent pas certains secteurs comme négligeables, parce qu'ils rapportent moins au kilomètre carré. Il y a des personnes qui travaillent chez eux via internet ! Si Si même à la campagne...
Je remercie très sincèrement le maire de ma commune et son adjointe pour leurs démarches.
PS je tape avec un doigt sur mon téléphone, et c'est un peu petit pour me relire, donc si j'ai cumulé les coquilles ne m'en veuillez pas.
Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donnez pas directement le document à télécharger, créez un lien vers l'article de Ipotâme...tâme dans lequel le document est proposé.
blog de ressources pour l'école " Ipotâme" Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.